NEWS DU 06/11/2014 : Un mal pour un bien…

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé d’une session qui avait tellement mal commencée, qui était inimaginable qu’elle se termine de si belle manière. C’est mi-avril, qu’à travers mon planning de travail très chargé, le premier créneau « pêche » se libère. 10 nuits s’offrent à moi et mes 60 kilos de Déesse au congèle n’attendent que ça !!! Ma destination était fixée, une flotte à hauts risques, aussi bien fréquentée que surveillée, cependant le jeu en vaut la chandelle en raison du cheptel de jolis spécimens qu’elle abritent.

A peine arrivé, que la réalité morose des lieux s’impose… Au bout de quelques minutes sur l’eau j’étais accueilli par nos amis les fédéraux en bateau. Ils m’ont clairement annoncé la couleur, interdiction totale de rester au bord du lac la nuit… Ils me signifient bien, que chaque soir un tour de garderie est effectuée après l’heure légale… Info ou intox. J’ai passé l’âge de me prendre la tête lors de jours bien mérités. C’est bien dégouté et blasé, que j’ai dû me tourner vers mon plan B à quelques kilomètres de là…
Et la surprise de nouveau… Le spot est blindé de monde, et cette finalité n’était pas forcément prévue…

Après pas mal de recherches et des heures de prospections, la décision est prise de partir pêcher  un grand fleuve qui est loin de m’être inconnu. D’ailleurs je tiens à passer une dédicace à Yohan pour ses conseils : énorme merci mon pote !!! Après une journée de routes, de repérages et d’installation, la pêche commence enfin, qui plus est de la plus belle des manières. Le premier run de cette session m’offre une commune massive de 20+ aux couleurs cendrées orangées, extrêmement puissante, offrant un combat d’une terrible puissance. Le dernier run quand à lui ma offert une commune aux formes généreuses qui a poussé l’aiguille du peson au-dessus des 20 kg  pour la quatrième fois de la session.

Durant cette session, j’enregistre 19 touches, avec 12 poissons de 15kg+ dont 22kg, 21kg, 20,5kg et 20kg.
Cette pêche a été réalisée avec des bouillettes INSTANT FISH et FISH ALT, roulées par mes soins avec leurs complexes respectifs.

Je tiens à remercier tout l’équipe Déesse pour leur travail formidable.

A bientôt.

Adrien.

Laisser un commentaire