News du 16/10/2013

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 saisons que j’utilise les produits de la gamme Déesse avec une entière satisfaction, et c’est tout naturellement et par plaisir envers cette marque que je partage mes résultats. De part mon métier et ma vie de famille, je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la pêche, et c’est sur un rythme d’une nuit par semaine soit 12h de pêche sur des gravières publique bien évidemment, et une grosse semaine d’aventure entre fleuves et lacs par an que j’assouvis annuellement ma passion. Devant mon manque de temps, je m’interdis de pêcher à l’aveuglette en réduisant le facteur chance au maximum, en préparant systématiquement mes sorties hebdomadaire assez méticuleusement, notamment par des ALT ou des pré-amorçages très régulier afin de jouer sur le coté assimilation / accoutumance de mes appâts.

Etant boulanger de métier et mettant la main à la pâte quotidiennement, c’est logiquement et par soucis de coûts financiers par rapport aux quantités employées que je roule toujours mes appâts, notamment avec l’excellent INSTANT FISH MIX combiné au COMPLEXE INSTANT FISH. Je dois bien avouer que j’ai trouvé l’appât répondant à merveille à mes exigences, riche de par son coté nutritif, rapide de par sa combinaison d’additifs liquides jouant sur la stimulation alimentaire des poissons, bref polyvalent, passe partout, et dont les carpes ne se lassent jamais.

En deux années, j’ai eu le bonheur de glisser à l’épuisette différents poissons de toutes tailles (car on ne prends pas que des gros fish à la pêche), mais aussi de faire la rencontre de grandes carpes, dont 7 sujets dépassant les 20kg+, et notamment 5 autres sujets de 25kg à 28kg dont deux communes différentes. Des poissons de toutes beautés, à l’esthétique, aux caractéristiques et de souches relativement différentes, parmi lesquels cette fabuleuse commune bicolore que j’ai eu le plaisir de caresser à deux reprises.

Je vous souhaite autant de joies et de bonheurs avec les produits de la gamme Déesse.

Jean Michel.

Laisser un commentaire